Voilà, nous y sommes presque après tant de mois d’incertitude …
Mais oui, comme chaque année depuis plus de 11 ans, le Collectif d’Actions Solidaires est prêt pour Des Elles à La Rochelle ! Nous sommes prêtes, nous, les associations féministes de La Rochelle.
A donf sur nos starting-blocks, dès les 4 mars tout va démarrer.
Pour nous suivre jusqu’au 4 avril 2021, un super lien qui vous donnera le programme sur www.CAS17.fr

Notre ‘Marche des Femmes’ aura lieu cette année Dimanche 7 Mars dès 15H3O . Rendez-vous Place de Verdun : musique, chants, convivialité et couleurs : le vert et le violet, feront de cette Marche, le fer de lance de toutes nos manifestations qui suivront.

Ne surtout pas oublier ‘Le Salon Rochelais du Livre Féminin‘ des 3 et 4 avril 2021, Salle de l’Oratoire. 50 auteures, 2 Invitées d’Honneur : Isabelle ROME et Mazarine PINGEOT, 2 artistes : une sculptrice : Manon GUILLOTEAU et une peintre mondialement connue Colette DEBLE, exposeront leurs œuvres et en discuteront avec leur public, des Ateliers d’Écriture et de Théâtre et un petit spectacle musical et théâtral sont au programme. Trois prix seront remis dimanche 4 avril en fin d’après-midi aux lauréats du concours de nouvelles organisé avec les établissements scolaires du second degré de l’Aunis. Les femmes montreront qu’elles ont ‘plus d’un talent à leur arc ‘ C’est d’ailleurs ce pourquoi, elles forment ensemble un arc-en-ciel.

Ne ratez pas tous ces rendez-vous qui nous feront du bien après cette année cauchemardesque!