‘Des Mots et des Elles’ même pas peur du Sars 2 et de ses variants ! Les membres de son CA se sont réunis en visioconférence le 23 Mars 2021. Après s’être réjouis du succès de ‘La Marche des Femmes’ du 7 mars, les perspectives pour les mois à venir sont aussi enthousiasmantes :
-Aucun renoncement pour le ‘Salon Rochelais du Livre Féminin’ certes non autorisé pour sa mise en place des 3 et 4 avril, mais reporté pour les 3 et 4 juillet 2021. La cinquantaine d’auteures retenues avec en invitées d’honneur : Isabelle Rome et Mazarine Pingeot, n’ont pas hésité à donner leur accord pour ce report. Nous les en remercions !
Et …nous n’aurons pas que des auteures ! Deux femmes artistes de talents exposeront leurs œuvres. Colette Deblé et Murder. Nous vous invitons à découvrir un peu de leur vie et surtout quelques-unes de leurs œuvres sur notre site : salondesauteures.fr
-Nous attendons de toutes celles et de tous ceux qui ne rêvent que de notre Salon… ! qu’ils fassent appel à leurs deux pieds et qu’ils nous prêtent leurs petites mains, pour …nous aider dans la diffusion de son déroulement à compter de la mi-juin et pour sa mise en place dès le 2 juillet 2021. Avis aux amatrices, aux amateurs en nous contactant au : 0761244206 !
-Lors de ce CA nous nous sommes déjà projetés pour 2022. Nous avons vu grand en imaginant notre salon à l’Encan ! C’est en ayant de grands rêves que se construisent les beaux projets ! Là aussi, nous attendons vos réactions … !
A très bientôt pour des nouvelles fraîches, voire rafraichissantes en prévision d’un bel été.