Profil auteure

Photo : Martine S. Dobral

Martine S. Dobral

Ancienne assistante de direction venue m’installer sur la Côte d’Azur en 2003 pour suivre mon mari, j’ai alors cessé toute activité professionnelle pour m’occuper de nos deux enfants. Le désir d’écrire existait en moi depuis toujours, latent, seul le temps me manquait. Mes enfants devenus grands, écrire a été une évidence autant qu’un grand bonheur qui n’a fait que se confirmer au fil des années. Un livre fantastique devenu trilogie pour finir saga. Une histoire de secrets, de transmission de vérités et de quêtes sacrées qui s’étend sur cinq générations de femmes, toujours tendue vers l’espoir. On y parle de destins croisés et de possibilités avec un grand P. Plus deux livres jeunesse.

http://lalegendedargassi.fr/

Bibliographie
sélective
Maman va avoir un bébé
Pauline va devenir « grande soeur ». Lorsqu’elle entend sa maman dire à son papa qu’elle a des grenouilles dans le ventre, tout bascule dans sa tête ! Vite, vite, elle doit le dire à son meilleur ami ! Et voilà comment naissent les malentendus… Une histoire amusante sur le monde des enfants vu à travers leur prisme.
Jeunesse|Mai 2020
Auto-édité
On a volé le soleil
La nuit tombe brutalement en plein jour sur Minuslande. Le soleil a disparu de Cocciville ! Deux petites coccinelles copines partent à l’aventure pour découvrir qui a volé leur soleil et ce qu’elles découvriront bouleversera leur vie ! Une histoire sur le vivre ensemble et la préservation de la nature.
Jeunesse|Janvier 2020
Auto-édité
Le Livre de Laïrdhre, parties 1 et 2
Julia se doit de raconter l’histoire des femmes de sa famille. À la recherche des faits, elle va tenter de retrouver, comprendre et interpréter les signes pour remonter aux origines. Dans les pas de son ancêtre, l’insoumise Laïrdhre O’Meadhra, elle nous entraîne dans la tumultueuse histoire de l’Irlande du XIIe siècle et met au jour d’incroyables secrets qui la guideront vers son propre futur
Roman|Septembre 2019
Editeur : Evidence
Nous contacter
 

Association Des Mots et des Elles
24 rue Simone de Beauvoir
 
17000 La Rochelle - France

07 61 24 42 06

Facebook
Où et quand ?
Samedi 3 juillet 2021
10h00 - 18h00
Installation des auteures et des artistes à partir de 9h00
 
Dimanche 4 juillet 2021
11h00 - 18h00
 
Salle de l'Oratoire
6 rue Albert 1er
17000 La Rochelle - France