Profil auteure

Photo : Anne Clémencet-David

Anne Clémencet-David

Je marche et j'écris depuis toujours. J'ai découvert les chemins de Compostelle il y a trente ans. Le chemin de Munich a été une si belle expérience que j'ai tenu à la partager. Le second livre est une réponse jubilatoire à toutes les questions posées après ce premier livre. Un troisième est à paraître au printemps sous le titre:"Murmures vers Compostelle". Je propose une vision démythifiée et jubilatoire des chemins de Compostelle plébiscitée largement par le public, pèlerins ou marcheurs. Réjouissant et motivant !

Bibliographie
sélective
On ira tous à Compostelle !
Basé sur le GR 65, est déclinée une journée type du pèlerin. Traité avec humour par une pèlerine depuis presque 30 ans sur les chemins. Un indispensable pour les futurs pèlerins, un océan de nostalgie pour les initiés.
Voyage|Février 2018
Auto-édité
Deux pèlerins et leurs chiens en route vers Compostelle. Le chemin de Munich à Genève
Deux pèlerins partent avec leurs chiens sur un chemin de Compostelle que personne ne connait. Leurs problèmes : ils ne parlent pas l'allemand, les gîtes qui acceptent les chiens sont rares et leurs chiens ne veulent pas toujours jouer à la randonnée. Une épopée inoubliable...
Voyage|Décembre 2016
Auto-édité
Nous contacter
 
21 rue Sardinerie
 
17000 La Rochelle - France
Nos réseaux
Facebook
Instagram
Où et quand ?
Samedi 2 mars 2019
14h00 - 18h00
 
Dimanche 3 mars 2019
10h00 - 18h00
 
Salle de l'Oratoire
6 rue Albert 1er
17000 La Rochelle - France