Profil auteure

Photo : Carole Tranchet

Carole Tranchet

J'écris depuis que je suis enfant, j'ai commencé entre 8-10 ans et je n'ai jamais arrêté. Je me suis lancée à corps perdu dans l'aventure de l'édition en 2019 quand une maison d'édition a décidé de publier ma romance, Jeux dangereux. Dans le même temps, j'ai décidé de m'auto-éditer dans un autre style littéraire, mon genre principal, le polar, avant mon premier salon que j'ai fait dans ma ville natale, Roullet en Charente. Je passe tout mon temps libre à écrire et je souhaite me diversifier et en faire un vrai métier. J'ai beaucoup de projets d'écriture, beaucoup de sujets qui m'intéressent et m'interpellent.

Bibliographie
sélective
Le destin du passé - tome 3
Une grande partie de l'enquête est résolue, pourtant Thomas poursuit son investigation. Il le sait, il n'est pas loin de la résoudre complètement et ne lâchera pas tant qu'il ne l'aura pas fait. Des meurtres ressemblants à ceux de Poitiers commencent à Bordeaux. S'agit-il de l'oeuvre d'un imitateur ? Thomas devra le déterminer.
Policier|Septembre 2020
Auto-édité
Le destin du passé - tome 2
L'enquête se poursuit... Les meurtres s'intensifient et l'enquête est de plus en plus complexe. Dharma est toujours aussi perturbée par ce jeune homme qui a refait surface et qui lui a annoncé cette effroyable nouvelle : le meurtrier de sa soeur court toujours et pourrait bien vouloir s'en prendre à elle.
Policier|Mars 2020
Auto-édité
Le destin du passé - tome 1
Le meurtre brutale d'une adolescente laisse la communauté de Parthenay en émoi, les soupçons se portent très vite sur son petit ami qui se suicide. L'affaire est classée. Seulement, sept ans plus tard, une série de meurtres similaires sévit sur Poitiers. Sa jumelle, Dharma se retrouve plongée dans un passé qu'elle fuyait et qui revient sous les traits de ce jeune homme rencontré par la passé.
Policier|Novembre 2019
Auto-édité
Nous contacter
 

Association Des Mots et des Elles
24 rue Simone de Beauvoir
 
17000 La Rochelle - France

07 61 24 42 06

Facebook
Où et quand ?
Samedi 3 juillet 2021
10h00 - 18h00
Installation des auteures et des artistes à partir de 9h00
 
Dimanche 4 juillet 2021
11h00 - 18h00
 
Salle de l'Oratoire
6 rue Albert 1er
17000 La Rochelle - France