Profil auteure

Photo : Valérie Kalfa

Valérie Kalfa

Le tracé au trait s’est imposé en 2011 comme une attitude incongrue dans mon parcours de vie, comme une pulsion surréaliste.
Je révèle du sentiment, du caractère, du ressenti à l'encre noire, sur fond blanc. Je prends ma place dans le vide, mais je ne le remplis pas.
Sous le ton du trait, apparaissent des figures féminines qui s’expriment dans le paysage d’une légende qui les accompagne. Le trait est aujourd'hui la trace de ma nouvelle écriture.

Bibliographie
sélective
Cui-Cui
Être un drôle d’oiseau... Faire le pied de grue… Siffler comme un merle… Découvrez des fées mythiques voler de leurs propres ailes et donner du corps à des expressions françaises ailées, courantes et désuètes à utiliser sans modération..
Humour|Octobre 2016
Auto-édité
La Compagnie des Fées
Frémissantes de plaisirs, extravagantes, émouvantes ! Pénétrez dans les coulisses de la féminité et découvrez de nouvelles fées mythiques croquées dans des clichés de vie saisissants. Dans la Compagnie des Fées, la femme moderne défile et se met en scène pour vous enchanter.
Humour|Novembre 2014
Auto-édité
Le Festival des Fées
Tremblantes de désir, impertinentes, glamours, exaltées ! Pénétrez dans les coulisses de la féminité et découvrez des fées mythiques, croquées dans des clichés de vie saisissants. Dans le Festival des Fées, la femme moderne défile et se met en scène pour vous enchanter.
Humour|Janvier 2012
Auto-édité
Nous contacter
 

Association Des Mots et des Elles
24 rue Simone de Beauvoir
 
17000 La Rochelle - France
Nos réseaux
Facebook

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: No posts available for this Facebook ID
Instagram
Où et quand ?
Samedi 3 avril 2021
14h00 - 18h00
 
Dimanche 4 avril 2021
10h00 - 18h00
 
Lieu à venir !
17000 La Rochelle - France